Souriez, vous etes guidés!

Qu’il s’agisse de prendre un nouveau chemin, une décision impactante ou tout simplement naviguer dans la complexité de la vie, nous sommes tous confrontés parfois à des doutes et perdons la boussole intérieure. Comment garder la foi, continuer à se relier à ce qui est juste et avancer dans l’obscurité ? 

Certains d’entre nous trouvent l’ancrage pour traverser ces moments dans la religion, d’autres dans les lectures, certains autres dans le sport, la musique, l’art, etc. Autant de médiums que de préférences pour se connecter à soi tout en se reliant à plus grand. 

Tout est toujours accessible, à chaque instant. Il suffit d’être en « ouverture » pour avoir les signes, les messages, la réassurance que nous sommes au bon endroit, au bon moment. Mais comment être en « ouverture »? Comment sait-on lorsque nous le sommes? Pour ma part, j’ai un test assez facile qui me permet de le dire: lorsque c’est le mental qui « parle », le discours est un peu étriqué et je n’éprouve pas de relaxation, les réponses sont dépourvues d’émotion, répondent à des injonctions « il faut que ». Lorsque je suis connectée à mon Moi, les tensions se dénouent et le caractère d’urgence disparaît. Les solutions ne sont plus des grââls dont je m’exalte mais un état d’être tout simplement. Une foi que tout est relié à plus grand que soi.

Et vous, comment faites-vous pour ne pas perdre le nord? 

Coach et thérapeute, je vous accompagne pour retrouver le chemin vers soi, vers votre fil d’or qui vous guide. De mon nom chamanique Luciole dans la Nuit, je serai votre meilleur outil pour aller suivre la voix de votre intuition. Qui ne crie guère mais susurre suffisamment fort pour qui saura l’entendre.





Panier